Alors que Noël approche, Nasser Al-Khelaïfi a réuni ses joueurs à l’occasion d’un repas et en a profité pour leur rappeler les objectifs du club.
Comme il en est dorénavant de coutume avant les fêtes de fin d’année, Nasser Al-Khelaïfi a réuni les joueurs du Paris Saint-Germain ainsi que Laurent Blanc et son staff autour d’un déjeuner organisé ce vendredi au restaurant La Société dans le VIe arrondissement de Paris comme le révèle L’Équipe. Un rendez-vous qui a permis au président du PSG de faire le point sur les objectifs élevés du club de la capitale.
« Aller le plus loin possible en Ligue des champions »
« Il nous a demandé de rester bien concentrés sur l'objectif qui est d'aller le plus loin possible en Ligue des champions et de continuer à battre le plus de records possibles. Il a aussi félicité les jeunes joueurs et a loué la bonne entente entre nous », confie l’un des protagonistes du repas à L’Équipe.
« On espère un tirage positif »
« Le Bayern et Barcelone sont habitués au dernier carré, voire à la finale. Alors, oui, on a envie de les éviter. On espère un tirage positif, même si on regrette de devoir jouer le deuxième match à l'extérieur à cause de la deuxième place. De notre côté, on est armés pour faire encore mieux que la saison dernière », expliquait de son côté Blaise Matuidi concernant le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.