PSG : Quand Meunier pousse un coup de gueule et interpelle le vestiaire…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré la victoire du PSG mercredi soir à Amiens en Coupe de la Ligue, Thomas Meunier a semblé très agacé après la rencontre, et le latéral belge a livré le fond de sa pensée.

C’est un fait, le PSG n’a pas rendu la meilleure copie de sa saison mercredi en déplacement à Amiens en quart de finale de la Coupe de la Ligue (2-0), mais a néanmoins validé son ticket pour le dernier carré de la compétition. Thomas Meunier, passé par le micro de France 3 au coup de sifflet final, n’a pas hésité à pousser un coup de gueule en pointant du doigt la prestation collective du PSG, qu’il juge insuffisante.

« Comme si on avait fait un vieux match nul »

« On n’a pas bien abordé le match, vraiment pas. Cette victoire-là, c'est comme si on avait fait un vieux match nul. La conscience n’était pas très professionnelle aujourd’hui. C’est un match qui m’a énervé. On a nos qualités, on est au-dessus du lot et on parvient toujours à gagner et c'est pour moi logique, mais on n’aborde pas le match de la bonne manière », a lâché le latéral droit du PSG.

Articles liés