PSG : Quand Mbappé et Meunier ironisent sur la Coupe du monde
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si la Coupe du monde ne débutera qu’en juin prochain, elle est déjà dans l’esprit de tout le monde. Thomas Meunier a d’ailleurs livré une amusante anecdote au sujet de Kylian Mbappé.

Alors que la saison n’est pas encore terminée, pour certains joueurs, elle durera quelques semaines de plus. En effet, en juin, tout le monde voudra être en Russie pour disputer la Coupe du monde. Latéral du PSG, Thomas Meunier devrait lui figurer dans le groupe de la Belgique convoqué par Roberto Martinez pour cet événement. Et alors que les Diables Rouges se retrouveront avec l’Angleterre, le Panama et la Tunisie, Kylian Mbappé n’est pas très optimiste pour son coéquipier parisien.

« Mbappé ne se gêne pas pour me dire qu'on va être éliminé au premier tour »

Dans des propos rapportés par la RTBF, Thomas Meunier a livré une anecdote sur Kylian Mbappé et la Coupe du monde. Le joueur du PSG a alors confié : « Kylian Mbappé ne se gêne pas pour me dire qu'on va être éliminé au premier tour. Les Français quoi. Je suis impatient d'être là-bas. Chacun fait déjà ses petits pronostics. J'ai misé sur un France-Brésil, un remake de 98. Un Mondial, c'est spécial. Beaucoup de joueurs vont participer mais en plus ils ont une chance de la gagner. C'est une pression positive. C'est une immense expérience. C'est un miracle de pouvoir participer. Avec notre équipe, on ne va pas se contenter de participer. On y va pour faire un résultat. Et ça, c'est encore plus passionnant ». Mbappé aura-t-il raison ? Réponse dans quelques semaines…

Articles liés