Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier grande priorité d’un cador étranger ?

Du côté du PSG, Thomas Meunier se poserait de plus en plus de questions quant à son avenir. Et cette situation du Belge serait surveillée de très près en Europe.

Relégué au rôle de doublure de Dani Alvès cette saison au PSG, Thomas Meunier ne veut pas continuer comme cela. En effet, pour l’avenir, le Belge demanderait un temps de jeu conséquent. De quoi donc faire réfléchir Meunier pour la suite de sa carrière. Dernièrement, le latéral parisien avertissait même ses dirigeants, expliquant : « J'ai été patient, mais à chaque fois on m'a donné un petit morceau de viande pour caler ma faim, mais j'avoue que j'attends beaucoup plus. Je n'ai plus 18 ans et je suis à un âge où j'ai besoin de jouer et de m'affirmer dans une équipe ».

Un avenir à la Juventus pour Meunier ?

Alors que l’avenir de Thomas Meunier au PSG pourrait donc s’écrire en pointillés, la suite de la carrière du Belge pourrait finalement continuer à s’écrire du côté de la Juventus. En effet, selon les informations de La Dernière Heure, la Juventus serait en haut de la liste des prétendants. Intéressée depuis plusieurs mois, la Vieille Dame apprécierait particulièrement le profil offensif de Meunier. D’ailleurs, le média belge ajoute que le salaire du Parisien ne serait pas « un obstacle insurmontable » pour la Juventus.

Articles liés