Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Matuidi évoque le développement de la marque PSG !

Lors d’une longue interview, Blaise Matuidi a répondu aux questions sur la popularité du club de la Capitale.

Depuis l’arrivée des Qataris en 2011 dans le capital du PSG, le club de la capitale a une nouvelle image en France mais également sur la scène continentale. Plusieurs grands noms sont arrivés au Parc des Princes comme Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva ou David Luiz. Le mercato estival pourrait également apporter son lot de nouveaux grands joueurs. Attendu aux États-Unis pour parapher un contrat avec les Parisiens, Angel Di Maria serait la grande recrue attendue. Une nouvelle place dans l’échiquier mondial comme l’indique Blaise Matuidi, dans une interview accordée au Figaro.

« LE PSG COMMENCE À SE FAIRE CONNAÎTRE »

« C’est enrichissant de voyager. Les États-Unis, c’est le pays ou presque tout le monde rêve d’aller. En plus à New York… (il marque une pause) On voit que le Paris Saint-Germain commence à se faire connaître au niveau mondial, même ici. C’est bien et je pense que l’on est tous contents de grandir avec ce club-là. On voit que même très loin de nos bases on a toujours le soutien de nos supporters », explique Balise Matuidi.

« LE PSG AVANCE TRÈS VITE »

« On sait que c’est important pour le club aussi, pour ce qu’ils veulent entreprendre sur le plan sportif et en-dehors. Il y a un côté un peu ambassadeur. Et puis le club devient une marque, comme le Real Madrid ou le Bayern Munich. C’est ce que le PSG veut faire. Il y a encore une grande différence en terme d’années, mais Paris avance très vite », insiste le milieu de terrain du PSG.

Articles liés