Alors que Javier Pastore a été pointé du doigt suite à la défaite de l’Argentine face à l’Equateur, Tata Martino n’a pas souhaité tenir le joueur du PSG pour responsable.
Auteur de performances remarquées sous le maillot du PSG la saison dernière, Javier a retrouvé la sélection argentine. Meneur de jeu lors de la défaite face à l’Equateur à Buenos Aires, le joueur n’a pas convaincu et concentre des critiques. Présent en conférence de presse ce lundi, TataMartino n’a pas manqué de défendre le joueur du Paris Saint-Germain.
« Penser que Pastore est responsable... »
« Penser que Pastore est responsable, c’est ôter la responsabilité aux autres. Il est le stratège, mais tous les joueurs sont importants pour créer du jeu. Le jeu, ne se négocie pas, nous sommes l’Argentine et nous avons certaines obligations, a déclaré le technicien. Nous avons perdu à domicile, nous devons aller chercher la victoire à l’extérieur ».
« Il n'y a rien de vrai »
« Si Javier peut partir du PSG en janvier ? Non, il n’y a rien de vrai. Il vient de renouveler son contrat avec le PSG et il se trouve bien dans la capitale. Un intérêt de la Juventus ? Non, je ne suis pas au courant… », a confié Simonian, l’agent de JavierPastore, invité à s’exprimer sur l’avenir de son protégé.