Match après match, Kylian Mbappé finit de convaincre les (rares) sceptiques à son égard. Face au Bayern Munich, il a une nouvelle fois été étincelant, sur la scène européenne qui plus est. Une rencontre à la suite de laquelle Mbappé n'a pas voulu faire de folies.
S'il n'a pas marqué face au Bayern Munich, Kylian Mbappé a livré une grande prestation mercredi avec le PSG. Inarrêtable, l'international français a mis au supplice la défense bavaroise par sa vitesse et ses dribbles. De quoi s'attirer les compliments unanimes de l'ensemble du monde du football, sous le charme du prodige de Bondy. Depuis plusieurs mois et ses débuts foudroyants avec l'AS Monaco, les louanges pleuvent de tous les côtés. Mais Kylian Mbappé ne perd pas le nord et reste concentré sur le terrain.
Un débriefing mais pas de sortie avec Lenny Kravitz
Le Parisien explique ainsi qu’après la victoire des siens, Mbappé a retrouvé ses proches dans une loge du Parc des Princes, l’occasion de revenir sur sa prestation : « On lui a juste dit que c'était bien et qu'il avait joué avec justesse », précise un proche au quotidien. Et si son compère d'attaque Neymar est ensuite allé dîner au restaurant avec Lenny Kravitz, l’attaquant de 18 ans a préféré refuser. Affamé de jeu, Mbappé était visiblement davantage emballé par un autre type de réception, celle de Bordeaux ce samedi...