Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

PSG : Quand Laurent Blanc lance un avertissement à Lucas !

Laurent Blanc & Lucas, PSG

Satisfait de la victoire de son équipe face à Reims (3-0) ce samedi, l’entraîneur du PSG Laurent Blanc a salué la prestation d’Edinson Cavani et fait la leçon au jeune Brésilien Lucas.

Facile vainqueur de Reims (3-0) ce samedi à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a préparé de la meilleure des façons son quart de finale retour de la Ligue des champions face à Chelsea. Satisfait de la prestation de son attaquant uruguayen Edinson Cavani, auteur de l'ouverture du score, Laurent Blanc a en revanche peu goûté les absences de Lucas.

« JE NE M’INQUIÈTE PAS POUR LUI »

« Cavani ? C'est toujours important de marquer pour un buteur, c'est bien. Ça aurait été préférable qu'il en marque un autre, mais il retrouve peu à peu ses sensations, je ne m'inquiète pas pour lui. Il a toujours marqué des buts, il va encore en marquer des buts », a-t-il expliqué avant d’évoquer le cas Lucas.

« LUCAS, DE TEMPS EN TEMPS, IL EST ABSENT »

« Lucas de temps en temps il se réveille, il fait des actions de folie, puis il s'éteint et hop il repart. Il faut qu'il progresse plus, qu'il soit plus constant dans ses performances car il a du feu dans les jambes. Il faut qu'il apprenne à bien se déplacer, ça demande du travail. J'attends qu'il fasse ces actions de folie plus souvent, mais aussi, dans son replacement, on doit pouvoir le trouver plus souvent. De temps en temps il est absent, il doit gommer ça ».

Articles liés