Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand l’agent d’un cadre de Laurent Blanc ironise sur Twitter !

Thiago Motta, PSG

Alors que Thiago Motta pourrait quitter le PSG à la fin de la saison, son agent, Alessandro Canovi, a ironisé sur la situation actuelle du club parisien sur Twitter.

« Avec ce tweet, je voulais dire que, si les dirigeants du PSG pensent que Thiago Motta est un problème, pourquoi attendre juin pour le vendre alors que nous pourrions trouver une solution dès janvier », confiait en début d’année Alessandro Canovi. L’agent de Thiago Motta a de nouveau utilisé le réseau social pour ironiser sur la situation du PSG et envoyer un message fort aux détracteurs du club de la capitale.

« Dieu merci, cette équipe était en crise... »

Alessandro Canovi, l’agent de Thiago Motta, a de nouveau envoyé un message fort sur la situation actuelle du PSG avec un tweet suite à la qualification du club en finale de la Coupe de France : « Finale de la Coupe de France, Finale de la Coupe de la Ligue, leader en championnat, quart de finaliste de la Champions League… Dieu merci, cette équipe était en crise… ». Une nouvelle petite pique aux détracteurs du PSG...

« Juste des rumeurs »

L’agent de Thiago Motta avait récemment évoqué l’intérêt supposé de l’Inter Milan pour le milieu de terrain du PSG : « Il n’y a rien, mais ce sont des rumeurs agréables. Il a encore un an de contrat avec le PSG et nous devrions bientôt discuter pour connaître leurs intentions à ce sujet. À ce moment-là, nous verrons. Thiago a une nouvelle fois prouvé sa valeur contre Chelsea en Ligue des Champions et ce type de joueur, pour moi, c’est le niveau absolu. Il est toujours bon de savoir qu’un ancien club où il a joué pense encore à lui. Cela signifie qu’il a bien fait, et que son salaire est justifié. Mais à ce jour, il n’y a vraiment rien, ce sont juste des rumeurs ».

Articles liés