Interrogé dans Le Parisien, Thomas Schneider, adjoint de Joachim Löw, a envoyé quelques conseils à Unai Emery concernant le positionnement de Julian Draxler au PSG...
Julian Draxler pouvait avoir le sourire samedi. Auteur d'une très bonne prestations face à Bordeaux (6-2), Julian Draxler, buteur puis passeur, a en effet régalé le Parc des Princes de tout son talent... Et c'est tant mieux pour l'international allemand, qui sait que la concurrence est plus que rude cette saison. Interrogé dans les colonnes du Parisien ce lundi, Thomas Schneider, adjoint de Joachim Löw en sélection allemande,a évoqué la bonne forme de l'international du PSG.
« En tant que milieu relayeur, Julian est précieux »
« En tant que milieu relayeur, Julian est précieux car il a un excellent sens de l’anticipation. Il est capable de casser les lignes pour relancer l’équipe en gagnant un duel puis en délivrant une passe rapide vers l’avant. A ce poste, il me plaît, d’autant plus qu’il a le potentiel pour distribuer le jeu à sa guise, lui qui maîtrise parfaitement le jeu court et le jeu long », a ainsi confié ce dernier.