Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Julian Draxler s’étonne d’une habitude au PSG…

Cet hiver, le PSG s’est donc offert Julian Draxler, arrivé en provenance de Wolfsburg. Au sein du club de la capitale, l’Allemand a d’ailleurs dû se faire à de nouvelles habitudes.

Grand espoir du football allemand, Julian Draxler a décidé de passer un nouveau cap dans sa carrière cet hiver. En effet, le milieu de terrain a décidé de rejoindre le PSG et ce choix est pour le moment payant. En effet, en seulement quelques apparitions, l’Allemand s’est déjà montré indispensable dans l’effectif d’Unai Emery. Alors que l’adaptation a été plutôt rapide pour Draxler, le joueur a toutefois dû se faire à certaines habitudes au sein du club.

« C’est la classe »

Et en arrivant au PSG, Julian Draxler a notamment dû respecter le port du costume le jour des matchs. Dans une interview accordée à Die Welt, l’Allemand a évoqué cette nouvelle habitude : « Avant chaque match, nous devons nous vêtir d’un smoking et d’une cravate. Certes, il faut un temps d’adaptation, mais c’est la classe. Lorsque je porte le costume, j’ai encore plus confiance en moi ».

Articles liés