menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - PSG : Cette révélation de Ligue 1 qui ouvre la porte au PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Excellent depuis le début de saison, Fernando Marçal, prêté par Benfica à Guingamp, se verrait bien succéder à Maxwell au PSG.

À la recherche d’un latéral gauche, Guingamp est allé dénicher Fernando Marçal l'été dernier qui a débarqué en prêt en provenance de Benfica. Et les Bretons ont réalisé un excellent coup puisque le Brésilien impressionne depuis le début de saison avec notamment sept passes décisives au compteur. Des performances qui ne laissent pas insensibles et les Guingampais auront dû mal à le conserver. D’ailleurs, le joueur de 27 ans se verrait bien succéder à Maxwell au PSG.

« Si ça se présente dans le futur, je serai heureux d'aller au PSG »

« Si rejoindre le PSG me plairait ? Bien sûr. Je serais hypocrite si je disais non. Le PSG est un top club. Tous les joueurs qui évoluent en France verraient ça d'un bon œil si la possibilité se présentait. Et je ne suis pas différent. Si ça se présente dans le futur, je serai heureux d'aller au Paris Saint-Germain », confie-t-il dans une interview accordée à Goal.

Articles liés