Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Joachim Löw s’enflamme pour… Kevin Trapp !

Vainqueur de la Coupe des Confédérations avec l’Allemagne, Kevin Trapp a ensuite été encensé par son sélectionneur national, Joachim Löw, qui vante les mérites du gardien du PSG.

« Donnarumma ? On ne peut pas éviter d’entendre ces rumeurs, mais je suis resté concentré sur l’équipe nationale parce que c’était un moment important pour moi. Et je sais ce dont je suis capable », lâchait Kevin Trapp pendant la Coupe des Confédérations sur son avenir menacé au PSG. Et alors qu’il a finalement remporté la compétition avec l’Allemagne, le gardien parisien a visiblement fait forte impression à son sélectionneur national, Joachim Löw, qui s’est enflammé pour le joueur du PSG en conférence de presse.

« Il fait forte impression »

« On peut toujours compter sur Kevin, il fait forte impression contre le Danemark. Durant la Coupe des Confédérations, il s'est révélé excellent à l'entraînement. Il a assimilé la philosophie de jeu que nous attendons », lâche le sélectionneur de l’Allemagne sur Kevin Trapp. Reste désormais à savoir de quoi sera fait la suite de sa carrière, au PSG ou ailleurs…

Articles liés