Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Jérémy Ménez évoque ses chances de disputer la Coupe du monde

Jérémy Ménez

L’équipe de France s’est considérablement éloignée pour Jérémy Ménez. En manque de temps de jeu au PSG, le joueur de 26 ans croit encore en ses chances mais ne se fait pas de faux espoirs.

Jérémy Ménez a quasiment perdu toute chance de disputer la prochaine Coupe du Monde au Brésil. Le milieu offensif n’est que très rarement été aligné au " depuis le début de la saison et ne semble donc plus figurer dans les plans du sélectionneur des Bleus Didier Deschamps. Le Parisien ne se fait pas d’illusions mais reste tout de même positif.

« AUCUN DOUTE SUR MON POTENTIEL »

Interrogé sur les ondes de France Bleu, Jérémy Ménez est conscient de la mission presque impossible qui l’attend dans les prochaines semaines pour espérer rejoindre l’équipe de France. « L’équipe de France ? Je n’ai aucun doute sur mon potentiel. Je ne vais pas me voiler la face, ce sera difficile, je n’ai pas beaucoup joué cette saison, ça ne va pas changer ces deux prochains mois. »

« J’ESSAYE DE POSITIVER »

Par le passé, Ménez a souvent fait preuve d’un mental assez défaillant, faisant obstacle à son talent. Mais cette fois, le Parisien a démontré un état d’esprit plutôt remarquable. « Je fais le maximum, je ne baisse pas la tête, on verra bien ce qui se passer. Ce sera difficile. C’est un coup dur car j’ai été en équipe de France il y a trois ans, j’avais fait des grosses saisons au PSG, puis j’ai eu une opération et je ne joue plus. Mais il faut faire avec. Le meilleur est à venir, j’essaye de positiver. »

Articles liés