Alors que le PSG rencontrera Chelsea en Ligue des Champions, Jean-Michel Aulas voit les Parisiens allaient très loin dans la compétition.
« C'est la troisième fois qu'on va les affronter. L'avantage, c'est qu'on les connaît très bien. Ils nous connaissent très bien aussi. Ça va être une très belle confrontation. On a hâte d'y être », expliquait lundi Laurent après le tirage au sort des 8es de finale de la LiguedesChampions. Le PSG retrouvera donc une nouvelle fois Chelsea dans la compétition européenne et le club de la capitale peut compter sur un soutien de poids… Jean-Michel Aulas.
« Je fais du PSG mon favori »
« Comme vous avez vu hier (dimanche), on n’a pas existé sur la pression physique, c’était impressionnant. Même face au Zenit, qui je pense finira dans les quatre derniers de la compétition et que l’on avait vu de près, quand vous avez vu Hulk en face, en puissance, c’est quelque chose d’extraordinaire. Moi je fais du PSG mon favori pour la Ligue des Champions », admet le président de l'OL en conférence de presse.
« J’espère que mon pronostic sera le bon »
« Ils ont franchi une étape dans la gestion des matches non-déterminants, même s’il y avait un succès de prestige hier (dimanche) contre l’OL. Du début à la fin, ils ont mis une pression incroyable. J’ai vu que Cavani et Ibrahimovic s’entendaient très bien sur le plan du jeu. Puis, ils ont aussi grandi sur le plan de la puissance physique. Je souhaite que mon pronostic soit le bon », ajoute-t-il.