Alors que le PSG a finalement hérité de Chelsea en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Pierre Ménès a semblé plutôt satisfait de tirage et se montre plutôt confiant pour le club de la capitale.
Comme en 2014 et 2015, le PSG retrouvera Chelsea en phase à élimination directe de la Ligue des Champions. Après avoir été éliminée par les Blues il y a deux ans, la formation de Laurent Blanc avait pris sa revanche la saison passée. Pierre Ménès s’est prononcé via son compte Twitter sur ce tirage au sort, et assure que le PSG aurait pu tomber sur bien pire pour son huitième de finale.
« C’est pas si mal »
«PSG/Chelsea. Vu la forme actuelle de Chelsea c’est pas si mal. Mais on disait l’inverse la saison dernière. Mais ça aurait pu être bien pire », explique Pierre Ménès, qui refuse néanmoins de s’emballer et rappelle que l’an passé, le PSG n’était pas en position de force avant d’affronter et d’éliminer le club de José Mourinho.
« Nous serons prêts »
Interrogé sur beINSPORTS juste après le tirage, Nasser Al-Khelaïfi livrait lui aussi son sentiment sur Chelsea : « Comme je l’ai déjà dit, nous devons être capables de gagner contre toutes les équipes et d’aller aussi loin que possible dans cette compétition. C’est une grande équipe qui a déjà gagné la Ligue des Champions. Nous avons beaucoup de respect pour eux. Nous jouons Chelsea pour la troisième année. C’est devenu une sorte de Classique pour nous. Je suis ravi pour les fans qui vont voir de grands matches au Parc des Princes et à Stamford Bridge. Nous serons prêts », explique le président du PSG.
PSG Chelsea. Vu la forme actuelle de Chelsea c'est pas si mal. Mais on disait l'inverse la saison dernière. Mais ça aurait pu être bien pire
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 14 Décembre 2015