Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Unai Emery reçoit le soutien de… Leonardo Jardim !

En difficulté au Paris Saint-Germain, Unai Emery a reçu le soutien inattendu de Leonardo Jardim, son homologue de l'AS Monaco.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin prochain, Unai Emery ne devrait pas prolonger. Arrivé lors de l’été 2016 dans la capitale, le Basque n’a pas réussi à dépasser le stade des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, un objectif primordial pour les actionnaires qataris depuis 2011. Malgré cela, Unai Emery a remporté sa deuxième Coupe de la Ligue ce samedi et remportera très prochainement le Championnat de France, avec un potentiel record de points à la clé. Des performances remarquables pour Leonardo Jardim, entraîneur de l’AS Monaco.

« Au PSG, c’est l’entraineur qui a le plus de victoires »

Interrogé en conférence de presse sur le futur lauréat du trophée récompensant le meilleur entraîneur de Ligue 1, Leonardo Jardim n’a pas hésité à saluer les performances d’Unai Emery à la tête du Paris Saint-Germain. « Emery sera le meilleur entraîneur de Ligue 1. Il va gagner le championnat, il a gagné la Coupe de la Ligue… Ces dernières années au PSG, c’est l’entraîneur qui a le plus de victoires, j’ai regardé les statistiques. Donc pourquoi non ? Je pense que c’est mérité », a-t-il ainsi confié.

Articles liés