PSG : Quand Daniel Riolo analyse le « problème » Ibrahimovic…
La rédaction

Contraint d’abandonner prématurément ses partenaires du PSG après avoir été expulsé mercredi soir face à Chelsea, Zlatan Ibrahimovic a de nouveau vécu une soirée compliquée. Et selon Daniel Riolo, le Suédois deviendrait un problème…

Décidément, Zlatan Ibrahimovic semble maudit en Ligue des Champions. Le géant suédois du PSG, qui n’a encore jamais remporté la coupe aux grandes oreilles, a égalé le record d’Edgar Davids avec le nombre de cartons rouges reçus dans cette compétition mercredi soir contre Chelsea. À l’occasion d’un chat organisé par RMC, Daniel Riolo n’a pas hésité à tacler le buteur du PSG.

« QU’IL ARRÊTE DE CROIRE QU’IL EST LE BOSS »

« Il y a un problème Ibrahimovic, oui. La solution c’est peut-être de le libérer de son rôle de grand chef, qu’il arrête de croire que c’est le boss (...) La place d'Ibra c'est avec les autres, pas au dessus! Qu'il laisse de la place aux autres », assure Daniel Riolo, qui estime donc que Zlatan Ibrahimovic est devenu un problème pour le PSG depuis plusieurs mois. Pour rappel, l’ancien Barcelonais n’a inscrit que 18 buts toutes compétitions confondues avec le club de la capitale cette saison.

IBRA SE PAIE LES BLUES

Zlatan Ibrahimovic n’a pas hésité à se moquer des joueurs de Chelsea au moment de revenir sur son expulsion : « Je ne sais pas si je dois me mettre en colère ou commencer à rire. Pour moi, quand j’ai vu le carton rouge, je me disais que le gars ne savait pas ce qu’il faisait. Ce n’est pas le pire. Le pire, c’est que quand j’ai reçu le carton rouge tous les joueurs de Chelsea sont venus autour. J’avais l’impression d’avoir 11 bébés autour de moi ».

Articles liés