Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Cavani dévoile le nom de ses deux idoles…

Auteur d'une grande saison avec le PSG et sacré meilleur joueur de Ligue 1, Edinson Cavani marche sur les traces de ses idoles en terme de statistiques. Le buteur uruguayen dévoile d'ailleurs leur identité…

C'est un fait, Edinson Cavani a confirmé cette saison qu'il était un buteur à part entière, fort de ses 35 buts en Ligue 1 avec le PSG notamment. Sacré meilleur joueur de Ligue 1 par ses pairs, l'ancien joueur de Naples a été bercé par des modèles tout aussi efficaces que lui devant les cages. En effet, dans des propos rapportés par Foot Mercato, Edinson Cavani dévoile le nom de ses idoles.

« Batistuta en équipe nationale, c'était fantastique »

« Quand j’étais enfant, je regardais beaucoup la Serie A, c’était le temps de Batistuta... et le voir en championnat et en équipe nationale, c’était fantastique. van Nistelrooy avait également une brillante technique et il savait finir les actions. Il était rapide dans la zone de vérité. Vous essayez de le copier, de faire ce qu’il faisait. Batistuta avait la puissance, la vitesse et la précision, des qualités que tout le monde n’a pas », lâche le buteur du PSG.

Articles liés