Au même titre que Luis Enrique, Luis Campos arrivera au terme de son contrat avec le PSG en juin prochain. Contrairement au coach espagnol, le conseiller sportif n’est pas encore assuré de continuer l’aventure au Parc des Princes, loin de là, puisqu’un accord paraît encore assez lointain avec les hautes instances du PSG au Qatar.
Interrogé en conférence de presse le 31 août dernier, Luis Enrique affichait son envie de voir Luis Campos prolonger son contrat avec le PSG : « Nous sommes enchantés de notre travail, mais dans le monde du foot, il se passe beaucoup de choses. J'adorerais continuer plusieurs années avec Luis Campos. Dans l'immédiat, nous devons penser au présent », confiait l’entraîneur du PSG. Mais ce dossier est encore loin d’être réglé…
Transferts : Le PSG boucle discrètement un deal à 40M€ https://t.co/sjG28FnyXP pic.twitter.com/GW23PNaSjH
— le10sport (@le10sport) October 31, 2024
Campos loin de la prolongation ?
Selon les révélations de L’EQUIPE, le conseiller sportif portugais du PSG et ses dirigeants n’ont pas du tout d’accord en vue, et un possible départ de Campos en fin de saison pourrait sonner le début d’une nouvelle ère au sein du projet QSI.
Aucune tension avec Al-Khelaïfi
Et alors que certains spéculations évoquent des tensions régulières entre Luis Campos et le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, une source proche du dirigeant portugais met les choses au clair dans les colonnes du quotidien sportif : « Des frictions avec Al-Khelaïfi ? Ce sont simplement les personnes qui veulent se mettre entre nous qui font courir ce genre de rumeurs », indique le clan Campos. Mais rien ne confirme pour l’instant sa prolongation au PSG…