PSG : Problème avec le salaire de Zaïre-Emery !
La rédaction

Nuno Mendes ne se voit plus jouer au PSG après l'échec de sa prolongation de contrat. Le défenseur portugais estime mériter une revalorisation salariale au vu des contrats des autres joueurs du Paris Saint-Germain. Pierre Ménès livre son point de vue sur cet épineux dossier, et évoque le gros salaire de Zaïre-Emery pour défendre la position de Nuno Mendes dans son divorce avec le PSG.

Sous contrat jusqu'en 2026, Nuno Mendes envisage son avenir loin du Paris Saint-Germain. Après des négociations infructueuses, les différentes parties n'ont pas réussi à trouver de solution. De nombreux clubs européens suivent désormais le dossier, notamment Manchester United, qui semble être le plus avancé pour s'attacher les services du défenseur portugais.

« Il veut être revalorisé de façon forte »

« Nuno Mendes a un tout petit contrat à l’échelle du PSG », déclare Pierre Ménès sur sa chaîne YouTube Pierrot le foot, à propos de la volonté de Nuno Mendes de partir du PSG après l’échec de sa prolongation. « Effectivement, il veut être revalorisé de façon forte et il a raison. Car, quand il voit le salaire qui a été proposé à Warren Zaïre-Emery, il doit estimer, à juste titre, qu’il n’y a aucune raison pour qu’il ne soit pas fortement revalorisé. »

Une grosse perte pour le PSG

Un départ de Nuno Mendes pourrait être une très mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain. Avec seulement Lucas Hernández comme alternative, et ce dernier n'ayant disputé que trois matchs cette saison, le PSG devrait s'activer pour trouver un remplaçant. Après un premier échec dans les négociations, le club parisien se retrouve au pied du mur.

Articles liés