Le PSG veut se renforcer en attaque, et cela pourrait passer par la vente de Randal Kolo Muani. L'attaquant français intéresse de nombreux grands clubs européens qui pourraient se positionner sur lui durant ce mercato d'hiver. Arrivé à l'été 2023, un départ semble inévitable pour l'attaquant de l'équipe de France.
Le Paris Saint-Germain cherche toujours à renforcer son attaque et pourrait bien recruter dès ce mercato hivernal. Mais pour pouvoir acheter, il faut d'abord vendre, et Randal Kolo Muani, qui n'entre pas dans les plans de Luis Enrique, pourrait être sacrifié. L'ancien Nantais n'a pas encore réussi à briller sous le maillot parisien, mais il conserve une belle cote auprès de nombreux clubs européens.
Nuno Mendes sur le départ ? 🎄 Un tournant inattendu dans sa carrière, alors que le PSG n'a pas dit son dernier mot.
— le10sport (@le10sport) January 7, 2025
➡️ https://t.co/syLoWffACv pic.twitter.com/vEaGje7Vxi
Des grands clubs sur Kolo Muani
Si Chelsea ne devrait pas se positionner sur Randal Kolo Muani, malgré l'intérêt du PSG pour Christopher Nkunku, d'autres grandes équipes européennes sont en revanche intéressées, selon les informations du journaliste Ben Jacobs. Parmi ces clubs, on retrouve notamment Tottenham, Manchester United, Aston Villa, la Juventus ou encore le Bayern Munich, qui auraient tous étudié le profil du joueur ces derniers temps.
Un départ inévitable
Arrivé à l'été 2023 au Paris Saint-Germain en provenance de Francfort pour 95 millions d'euros, Randal Kolo Muani n'a pas réussi à s'imposer dans la capitale. Le départ de l'international français semble alors inéluctable.