menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG : Le mercato complètement affolé par un attaquant ?
La rédaction

Le PSG veut se renforcer en attaque, et cela pourrait passer par la vente de Randal Kolo Muani. L'attaquant français intéresse de nombreux grands clubs européens qui pourraient se positionner sur lui durant ce mercato d'hiver. Arrivé à l'été 2023, un départ semble inévitable pour l'attaquant de l'équipe de France.

Le Paris Saint-Germain cherche toujours à renforcer son attaque et pourrait bien recruter dès ce mercato hivernal. Mais pour pouvoir acheter, il faut d'abord vendre, et Randal Kolo Muani, qui n'entre pas dans les plans de Luis Enrique, pourrait être sacrifié. L'ancien Nantais n'a pas encore réussi à briller sous le maillot parisien, mais il conserve une belle cote auprès de nombreux clubs européens.

Des grands clubs sur Kolo Muani

Si Chelsea ne devrait pas se positionner sur Randal Kolo Muani, malgré l'intérêt du PSG pour Christopher Nkunku, d'autres grandes équipes européennes sont en revanche intéressées, selon les informations du journaliste Ben Jacobs. Parmi ces clubs, on retrouve notamment Tottenham, Manchester United, Aston Villa, la Juventus ou encore le Bayern Munich, qui auraient tous étudié le profil du joueur ces derniers temps.

Un départ inévitable

Arrivé à l'été 2023 au Paris Saint-Germain en provenance de Francfort pour 95 millions d'euros, Randal Kolo Muani n'a pas réussi à s'imposer dans la capitale. Le départ de l'international français semble alors inéluctable.

Articles liés