Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kimpembe se confie sur sa saison avec Unai Emery !

Dans un entretien accordé au site du PSG, Presnel Kimpembe s'est longuement confié sur sa première vraie saison en professionnel sous les ordres d'Unai Emery.

Il est l'une des valeurs sûres d'Unai Emery cette saison. Du haut de ses 21 ans, Presnel Kimpembe réalise en effet une grande saison avec le PSG, et les compliments dont il fait l'objet sont évidemment plus que mérités... De son côté, le jeune défenseur semble garder toutefois les pieds sur terre, comme il l'a expliqué au site officiel du PSG.

« Avant le début de la saison, je m’étais fixé pour objectif de jouer vingt-cinq matches, et j’en suis aujourd’hui à vingt-trois… »

« Ca se passe bien ! C’est ma première vraie saison en professionnel. Tout se passe bien, que ce soit en matches ou à l’entraînement. Je me sens à l’aise avec mes coéquipiers et le staff. Le coach me donne sa confiance et la chance de pouvoir m’exprimer sur le terrain. J’essaye de lui rendre. Avant le début de la saison, je m’étais fixé pour objectif de jouer vingt-cinq matches, et j’en suis aujourd’hui à vingt-trois… », a expliqué Presnel Kimpembe.

Articles liés