Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Manchester United, like... Le mea culpa de Timothy Weah !

Prêté par le Paris Saint-Germain au Celtic FC, Timothy Weah s’est expliqué après avoir réagi à une publication d’un joueur de Manchester United.

Très utilisés par les footballeurs, les réseaux sociaux peuvent parfois leur jouer des tours. C’est notamment ce qu’a compris Timothy Weah, jeune joueur du PSG. Après la défaite inattendue de son club face à Manchester United en Ligue des Champions (1-3), le jeune américain avait liké la publication Instagram de son ami Tahith Chong, joueur des Red Devils. Ce qui n’a pas échappé aux supporters parisiens. Désolé de cette réaction, le fils du Ballon d’or, George Weah, est revenu sur cette mésaventure.

« C’était une erreur, j’en prends la responsabilité »

« Vous savez, j’ai un ami, Tahith Chong, que je suis et qui est l’un de mes meilleurs amis dans le foot. Je le connais depuis cinq ans. J’ai aimé sa photo, mis un commentaire sans réfléchir. C’était une erreur, j’en prends la responsabilité. Je n’ai pas pensé aux conséquences et comment les gens allaient réagir. Je comprends à 100% et je n’en veux pas aux supporters. Cette expérience va m’apprendre beaucoup » a déclaré Timothy Weah sur RMC Sport.

Articles liés