Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Vers un retour anticipé pour Serge Aurier ?

Mis à pied, Serge Aurier retrouvera le groupe professionnel du PSG à son retour de sélection. Avant de retrouver les terrains ? C’est bien possible et plus rapidement que prévu.

Depuis sa sortie sur Periscope dans laquelle il insulte Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers, Serge Aurier commencerait à entrevoir le bout du tunnel. Mis à pied par le Paris Saint-Germain, l’Ivoirien a ensuite été invité à s’entraîner avec la réserve du club. Il a même pris part à une rencontre en CFA. Et si son retour avec le groupe professionnel était attendu pour le 20 mars, sa convocation avec la Côte d’Ivoire a retardé cette échéance.

Dans le groupe dès le 1er avril ?

Malgré tout, rien ne dit que Laurent Blanc le refera jouer sous les couleurs parisiennes. En effet, s’il sera effectivement réintégré à l’effectif professionnel, Serge Aurier n’a aucune garantie de retrouver les terrains. Toutefois, à en croire les informations de RMC qui cite une source proche du staff parisien, Serge Aurier pourrait être amené à reporter le maillot du PSG, et même très rapidement. Le média avance même la date du 1er avril et la réception de l’OGC Nice. Quoi qu’il en soit, Laurent Blanc compterait sur l’ancien Toulousain en vue de la double confrontation contre Manchester City en quarts de finale de la Ligue des Champions.

Articles liés