Marco Verratti n’aurait pas vraiment compris les derniers choix de Thomas Tuchel, qui ne semble d’ailleurs plus faire l’unanimité au sein du vestiaire du Paris Saint-Germain.
Le début de saison du Paris Saint-Germain n’est pas rose. Parallèlement à l’épineux dossier Neymar, le club de la capitale a connu la première défaite de la saison, seulement à l’occasion de la deuxième journée de Ligue 1 face au Stade Rennais (2-1). Une défaite qui n’a pas manqué de soulever la polémique autour des choix de Thomas Tuchel. Comme le choix de garder Marquinhos en sentinelle ou encore de titulariser Julian Draxler, pourtant pas vraiment satisfaisant lors du précédent match face à Nîmes (3-0).
Tuchel critiqué par une partie de l’effectif
D’après les informations du Parisien, Marco Verratti aurait été énervé par le choix opéré par Thomas Tuchel avec Julian Draxler. Pourtant, plus que la titularisation de l’international allemand, le milieu du Paris Saint-Germain n’aurait pas compris pourquoi son entraineur n’a pas changé d’approche tactique en cours de match, alors que l’équipe était clairement dominée par le Stade Rennais. Le quotidien évoque d’ailleurs des critiques de la part d’une partie de l’effectif du PSG, qui ne comprend pas pourquoi l’aspect tactique n’est pas plus travaillé… un peu comme avec Laurent Blanc à son époque.