PSG - Polémique : Verratti et Matuidi en boîte de nuit avant de jouer le Barça ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Décevants au même titre que leurs coéquipiers du PSG mercredi soir à Barcelone, Marco Verratti et Blaise Matuidi auraient passé une bonne partie de la nuit de lundi à mardi dans une boîte de nuit parisienne…

Et si le PSG s’était vu un peu trop beau avant le 8e de finale retour de la Ligue des Champions à Barcelone mercredi soir, qui s’est finalement avéré être une tragédie (défaite 6-1 et élimination historique) ? Quoiqu’il en soit, la préparation de certains joueurs d’Unai Emery ne semble clairement pas avoir été optimale… Marco Verratti et Blaise Matuidi, qui sont pourtant de cadres du PSG, seraient d’ailleurs les premiers concernés.

Une sortie en boîte deux jours avant le Barça ?

Selon L’Equipe, les deux milieux de terrain du PSG se seraient rendus à un événement organisé par la marque Puma lundi soir dans une boîte de nuit parisienne du XVIe arrondissement, près de la place de l’étoile. Et alors que Blaise Matuidi et Marco Verratti décollaient le lendemain matin du Bourget pour se rendre à Barcelone, les deux joueurs auraient quitté la boîte bien après minuit. Un feuilleton qui prend forcément des allures de polémique avec un tel scénario, et dont le PSG se serait peut-être bien passé…

Articles liés