Alors que le PSG doit déjà composer avec la polémique autour de Serge Aurier, le club de la capitale pourrait enquêter au sujet de Gregory van der Wiel.
Le Paris Saint-Germain avait annoncé la mise à pied à titre conservatoire de SergeAurier, coupable de propos injurieux envers son coach et certains de ses coéquipiers. Désormais le club de la capitale devrait enquêter au sujet de Gregory van der Wiel. La raison ? L’autre latéral droit du PSG s’est emporté dans la rue contre un adolescent qui a lâché un « Allez l’OM ».
« Ça a pris des proportions bien trop importantes »
Diffusée sur internet, la vidéo n’a pas tardé à faire le buzz. En effet, le jeune homme serait pris pour cible sur les réseaux sociaux. « Il y a même eu des menaces, ça a pris des proportions bien trop importantes. Mon fils a été dépassé », a précisé la mère de l’adolescent à 20 Minutes. Le média croit savoir que le Paris Saint-Germain « aurait assuré qu'il comptait demander sa version au joueur ». Affaire à suivre…
« Oui, j'aimerais bien prolonger mon contrat »
Interrogé il y a peu, Gregory van derWiel a affiché son souhait de rester au PSG. « Bien sûr, j'ai été content de marquer un but et de faire une passe décisive. Si ce match a été important ? Tous les matches sont importants pour moi. Oui, j'aimerais bien prolonger mon contrat, mais vous savez, c'est mon agent qui parle avec le club et ses dirigeants. Oui, j'aimerais bien prolonger mon contrat, mais vous savez, c'est mon agent qui parle avec le club et ses dirigeants ».