Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Van der Wiel, Al-Khelaïfi… Ces précisions sur le retour annoncé d’Aurier !

Alors que Serge Aurier pourrait être amené à retrouver le chemin des terrains plus rapidement que prévu, et Grégory Van der Wiel ne serait pas étranger à cette décision.

La sortie de Serge Aurier sur une Periscope n’a pas manqué de faire réagir. Dans cette vidéo, l’Ivoirien avait insulté son entraîneur et certains de ses coéquipiers, dont Salvatore Sirigu. Mis à pied jusqu’au 20 mars, l’ancien Toulousain retrouvera le groupe professionnel à son retour de sélection, et pourrait même retrouver les terrains prochainement. RMC explique pourquoi.

Aurier bien aidé par Van der Wiel

En effet, si Laurent Blanc avait dans un premier temps l’intention ne pas utiliser Serge Aurier d’ici la fin de la saison, la donne aurait changé. Tout d’abord, Nasser Al-Khelaïfi, qui est allé voir la prestation de l’Ivoirien en CFA, « verrait d’un bon œil le retour de Serge Aurier », précise le média. Mais surtout, c’est la situation de Grégory Van der Wiel qui a fait évoluer la tendance pour l’ancien Lensois. En effet, entre ses prestations moyennes et son départ précipité à la mi-temps du match contre Troyes (9-0) après un accrochage avec Zlatan Ibrahimovic, n’ont pas du tout plu à Laurent Blanc. L’entraîneur parisien souhaiterait donc réintégrer Serge Aurier en vue de la double confrontation contre Manchester City. Aurier pourra donc remercier le Néerlandais…

Articles liés