Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Une sanction pour Mbappé ? Tuchel répond !

Thomas Tuchel est revenu sur l’absence de Kylian Mbappé, après la défaite du Paris Saint-Germain face au FC Nantes ce mercredi (3-2).

Ce mercredi, Thomas Tuchel se déplaçait à la Beaujoire avec un effectif largement remanié. Certains cadres du Paris Saint-Germain étaient blessés comme Thiago Silva, Edinson Cavani, Neymar, Marquinhos ou Thomas Meunier, d’autres étaient suspendus comme Marco Verratti et Juan Bernat. Il y en avait un qui semblait pourtant être disponible pour cette rencontre face au FC Nantes, c’était Kylian Mbappé. Pourtant, le Champion du monde français ne faisait même pas partie du groupe.

« Une sanction pour Mbappé ? Arrêtez de faire de la science-fiction ! »

Lors de la conférence de presse d’après-match, Thomas Tuchel a logiquement été questionné sur l’absence de Kylian Mbappé. « C'est ma décision, prise avec le joueur. Je n'ai pas d'explication à donner. C'est mon management » a simplement répondu le coach du Paris Saint-Germain, d’après Goal. « Est-ce que c’était une sanction ? Pourquoi serait-ce une sanction ? Je ne peux pas répondre à chacune de vos interprétations. Arrêtez de faire de la science-fiction ! Ce n’était pas une sanction. C’est quelque chose qui a été décidé entre nous ».

Articles liés