Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Une rappeuse répond sèchement au PSG !

Dans son dernier clip, Borders, MIA porte le maillot du PSG avec le sponsor Fly Emirates détourné en Fly Pirates. Un geste condamné par le club de la capitale. La rappeuse vient de répondre.

« En plus d'être surpris, nous ne comprenons tout simplement pas pourquoi nous sommes associés, à travers notre logo et le maillot de notre équipe, à une telle dénonciation. Nous nous réservons le droit de rechercher tous les remèdes juridiques pour compenser le préjudice ». Dans un communiqué, le PSG avait condamné le geste de MIA concernant le détournement du maillot de la capitale. Un geste sur lequel la chanteuse est revenue...

« J’aurais pu prendre le maillot d’Arsenal ou du Real Madrid »

Dans une longue interview accordée à Noisey Vice, MIA répond à la polémique concernant son dernier clip et au PSG, expliquant ainsi : « J’aurais pu prendre le maillot d’Arsenal ou du Real Madrid. Mais, j’ai pris spécialement celui de Paris parce que j’ai des amis à Paris et je pensais que c’était un bon moyen de les lier à ça. Je ne pensais vraiment pas que j’allais avoir des problèmes car j’ai modifié ça en “Fly Pirates“ (...) Je préférerais occuper mon temps en allant à Calais créer un club de foot avec des réfugiés, et laisser le PSG investir dans l’équipe s’ils s’y intéressent tant, plutôt que passer devant la justice pour une histoire de t-shirt ».

Les regrets de MIA

Concernant ce clip qui fait polémique, MIA a également rajouté : « Beaucoup de gens ne veulent pas parler des problèmes sociétaux parce que ce n’est pas sexy. Si j’avais tourné une vidéo dans laquelle j’étais nue ou portais des vêtements ultra-courts avec un maillot du PSG, je suis sûre que ce serait différent ».

Articles liés