PSG - Polémique : Une première décision forte dans le malaise Serge Aurier ?
La rédaction

Alors que la polémique Serge Aurier a considérablement enflé ces dernières heures et que les médias se sont emparés de l’affaire, le défenseur du PSG serait absent de l’entraînement ce dimanche matin.

Zlatan Ibrahimovic, Salvatore Sirigu mais surtout Laurent Blanc… Dans une vidéo diffusée dans la nuit de samedi à dimanche sur Internet, Serge Aurier s’en serait pris très sèchement et vulgairement à ses coéquipiers du PSG, ainsi qu’à son entraîneur. Et alors que Pierre Ménès assure avoir contacté Serge Aurier, le joueur du PSG lui aurait expliqué qu’il s’agissait d’un vulgaire montage. Pourtant, alors que la polémique fait grand bruit dans l’ensemble des médias ce dimanche matin, le PSG aurait pris une première décision dans cette affaire.

Aurier absent à l’entraînement ?

Comme l’annonce Téléfoot sur TF1, Serge Aurier ne se trouverait pas au Camp des Loges pour l’entraînement du PSG à huis clos ce dimanche matin. Une absence qui pourrait bien être liée à la polémique dont il fait l’objet, et qui fait l’effet d’un véritable raz-de-marée médiatique autour du PSG depuis quelques heures. D’ailleurs, un communiqué officiel du club de la capitale est attendu ce dimanche concernant ce présumé débordement de Serge Aurier.

« Il faudra de toute façon faire avec lui »

Frank Leboeuf, consultant sur TF1, a livré son sentiment sur cette absence de Serge Aurier à l’entraînement du PSG ce dimanche : « C’est un peu normal qu’il ne soit pas là en ce moment. Laurent Blanc et les joueurs ont besoin d’une discussion pour régler ce problème (…) Le marché des transferts étant de toute façon terminé, il faudra faire avec lui jusqu’à la fin de la saison », explique l’ancien joueur de l’OM.

Articles liés