Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Luis Figo se prononce sur les finances du PSG !

Après les nouvelles menaces de Javier Tebas concernant le PSG et le fairplay Financier, Luis Figo, ancien du Real Madrid, s’est exprimé à propos de la situation du club parisien.

Ce lundi, Javier Tebas, président de la Ligue espagnole de football, menaçait une nouvelle fois le PSG concernant le fairplay financier. Cette fois-ci, il a menacé le club de Nasser Al-Khelaïfi de le dénoncer devant l’Union européenne. Luis Figo, ancienne star du football portugais et du Real Madrid notamment est aujourd’hui conseiller pour l’UEFA. Il s’est exprimé à propos du PSG et de son potentiel financier.

« A partir du moment où il reste dans les normes et qu’il respecte les règles du fair-play financier, il n’y a rien à dire »

Dans un entretien accordé à Goal, Luis Figo déclare : « Le Paris Saint-Germain a un gros potentiel financier. C’est difficile de lutter (pour les autres clubs, ndlr) dans une telle situation, mais à partir du moment où il reste dans les normes et qu’il respecte les règles du fair-play financier, il n’y a rien à dire. Après, il faut s’assurer qu’il respecte tout ça ». Le PSG n’aura donc rien à craindre si l’UEFA estime que le club français est en règle. 

Articles liés