PSG - Polémique : Unai Emery très agacé par l’arbitrage ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG a terminé à dix contre l’OM avec l’expulsion de Neymar et aurait dû bénéficier d’un penalty, Unai Emery commencerait sérieusement à s’agacer du traitement arbitral dont bénéficie son équipe.

« Le public m’a jeté des canettes, et des verres, j’ai reçu des coups pendant tout le match et Ocampos a fait du cinéma. Ce n’est pas du football ça, vraiment c’était exagéré. Je n’ai pas perdu mon sang-froid, j’assume mon erreur », confiait Neymar dimanche soir suite à son expulsion lors du Classico entre l’OM et le PSG (2-2). L’attaquant brésilien a ensuite été défendu par certains de ses coéquipiers ainsi qu’Unai Emery à ce sujet, et l’entraîneur espagnol du PSG commencerait d’ailleurs à perdre patience au sujet de l’arbitrage.

Emery frustré par l’arbitrage ?

En effet, comme l’annonce RMC, Emery pointerait du doigt les décisions arbitrales très contestables dont le PSG fait l’objet depuis quelques mois, en pensant notamment à la remontada de Barcelone. Et dimanche soir, entre l’expulsion de Neymar et le penalty non-sifflé sur la main de Jordan Amavi, le contexte n’a rien fait pour calmer les ardeurs de l’entraîneur du PSG. Reste à savoir si la tendance s’inversera lors des prochains rendez-vous importants du club francilien.

Articles liés