PSG - Malaise : Unai Emery dédramatise la polémique autour de Serge Aurier !
An.B.

Face à la lanterne rouge de Ligue 1, Serge Aurier aura quand même réussi à faire parler de lui. L’arrière droit parisien aura mis plus de huit minutes à se préparer pour entrer en jeu. Unai Emery a malgré tout tenu à désenfler la polémique.

Incorrigible Serge Aurier ! Nous sommes dans le dernier quart d’heure de la rencontre entre le FC Lorient et le PSG, quand Thomas Meunier se blesse. Unai Emery fait alors appel à l’Ivoirien pour le remplacer poste pour poste, mais problème, ce dernier n’est pas en tenue. L’ancien Toulousain aura mis plus de huit minutes à enfiler chaussettes, short, maillot et chaussures. Malgré tout, le technicien basque a tenu à apaiser le remous autour de son latéral droit.

« J’ai fait une conversation professionnelle, c’est normal »

« Aujourd’hui les médias sont très importants, car ils sont près du coach, près des joueurs, ils savent ce qu’il se passe dans le vestiaire. J’ai fait (avec Aurier) une conversation professionnelle, c’est normal. Je fais beaucoup de conversations avec les joueurs, dans mon bureau, près du terrain. C’est normal. Nous avons décidé d’attendre quelques minutes pour que Serge soit bien préparé pour son entrée », a expliqué Unai Emery au micro de Canal +.

Articles liés