menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
PSG : Kurzawa, Meunier, Aurier... Javier Pastore s'enflamme pour ses coéquipiers !
Guillaume Maillard

Interrogé dans les colonnes d'El Pais, Javier Pastore s'est enflammé pour les latéraux du PSG !

Dans le jeun prôné par Unai Emery, les latéraux ont un rôle essentiel. Et autant dire qu'au PSG, l'entraîneur espagnol est bien loti. Maxwell, Aurier, Kurzawa, Meunier... Ce dernier n'a que l'embarras du choix ! Désormais, l'international belge semble bien avoir l'avantage sur le flanc droit, pendant que Kurzawa occupe le couloir gauche. En tout cas, pour Javier Pastore, aucun doute : le PSG a les meilleurs latéraux d'Europe.

« Pour moi, nous avons les meilleurs latéraux d’Europe »

« Pour moi, nous avons les meilleurs latéraux d’Europe, Meunier, Aurier et Kurzawa. Il y a toujours une bataille pour prouver qui est le meilleur. Cela t’empêche de te relâcher. Celui qui sera à 100 % jouera tous les matches. C’est pour ça que nous avons deux joueurs par poste », a confié El Flaco. Voilà qui a le mérite d'être clair, et autant dire que ses coéquipiers apprécieront !

Articles liés