Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Un retour avec les Bleus pour Rabiot ? La réponse de Deschamps !

Après le choix d’Adrien Rabiot, tout le monde se demande si Didier Deschamps fera à nouveau appel au joueur du PSG. Le sélectionneur des Bleus a de nouveau évoqué la question.

Depuis quelques jours, Adrien Rabiot se retrouve donc au cœur de la polémique. Déçu de ne pas figurer dans la liste des 23 pour la Coupe du monde, mais seulement dans celle des suppléants, le joueur du PSG a fait le choix de ne pas se mettre à disposition des Bleus. Un choix que Rabiot a justifié en jetant la faute sur Didier Deschamps, auteur de choix incompréhensibles. Mais la question est désormais de savoir si le milieu de terrain sera sanctionné et si Deschamps le rappellera dans le futur. Telle est la question qui a été posée au sélectionneur.

« On verra ça par la suite »

Sur Téléfoot ce dimanche, Didier Deschamps est revenu sur les explications d’Adrien Rabiot. Le sélectionneur a également évoqué un possible retour du joueur du PSG, expliquant alors : « Rabiot pourra-t-il rejouer avec la France ? On verra ça par la suite. Mais avec ce qu’il vient de faire et que je considère que tous les joueurs doivent mettre la France au dessus de tout, je ne peux pas dire que ce soit son cas ».  

Articles liés