Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme malaise pour l’avenir de Marco Verratti ?

Au fil des saisons, Marco Verratti s’est imposé comme l’un des pions essentiels du PSG. Toutefois, en interne, un certain malaise pourrait influencer la suite de sa carrière.

Arrivé au PSG en 2012 en étant inconnu du grand public, Marco Verratti a réussi à se faire un nom au fil des saisons. Avec sa qualité technique et ses folies sur le terrain, l’Italien est devenu l’un des joueurs préférés du Parc des Princes, mais aussi l’un des meilleurs à son poste. Toutefois, son avenir pourrait prendre un nouveau tournant cet été. Alors que sa place avait été remise en question suite à son expulsion face au Real Madrid, un départ de Verratti pourrait bien être d’actualité selon les dernières informations venues d’Italie.

L’Italie manquerait à Verratti…

Après 6 saisons sous le maillot du PSG, Marco Verratti pourrait en effet changer d’air lors de ce prochain mercato estival. Selon les informations de Calciomercato, l’Italien aurait le mal du pays et voudrait donc à nouveau traverser les Alpes. Et pour le média italien, Verratti pourrait bien être tenté par un transfert du côté de la Juventus pour retrouver son pays. Affaire à suivre... 

Articles liés