Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Neymar au coeur d'un énorme désaccord entre Tuchel et Henrique ?

Thomas Tuchel aurait refusé le départ précoce de Neymar pour le Brésil. Malgré tout, la star brésilienne aurait reçu l’aval d’Antero Henrique, le directeur sportif du PSG.

Neymar pourrait être à l'origine de nouvelles tensions entre Thomas Tuchel et Antero Henrique. Suspendue pour le déplacement du PSG à Reims, la star brésilienne a quitté Paris ce jeudi pour rejoindre le Brésil et préparer la Copa America. Un passe-droit qui ne lui a pas été accordé par Thomas Tuchel : « Neymar a-t-il été libéré par le PSG ? Non, pas par moi. Ce n’est pas sportif, ce n’est pas à moi de prendre la décision de le libérer ou non », s’est-il agacé en conférence de presse.

Neymar au coeur d'un malaise entre Tuchel et Henrique ?

Ce vendredi, RMC Sport s’est penché sur cette polémique. A en croire le média français, Neymar aurait demandé à Thomas Tuchel s’il pouvait rejoindre le Brésil prématurément. Une requête qui lui aurait été refusée par son coach, qui souhaitait garder tous ses protégés jusqu’à la fin du championnat. Malgré le refus de Thomas Tuchel, Neymar aurait été autorisé à retrouver sa sélection par un membre de la direction du PSG. D’après les informations de Paris United, il s’agirait d’Antero Henrique. Une situation qui ne devrait pas arranger les relations entre le directeur sportif du PSG et Thomas Tuchel.

Articles liés