Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Neymar au cœur d’un nouveau problème entre Tuchel et Al-Khelaïfi ?

Neymar devrait être absent face à Reims pour la dernière journée de Ligue 1. Une nouvelle qui ne ravirait pas Thomas Tuchel qui aurait mal vécu ce nouveau pied de nez de son président.

Convoqué dès ce jeudi par le Brésil pour préparer la Copa America, Neymar ne sera pas présent pour le dernier match de la saison du Paris Saint-Germain à Reims. Suspendu pour son accrochage avec un supporter, l’Auriverde ne pouvait de toute manière pas disputer la rencontre, mais Thomas Tuchel aurait voulu conserver tous ses éléments jusqu’à la fin de la saison. L’entraîneur du PSG n’a d’ailleurs pas caché son agacement en conférence de presse.

« Ce n’est pas à moi de prendre la décision de le libérer ou non »

« Neymar a-t-il été libéré par le PSG ? Non, pas par moi. Ce n’est pas sportif, ce n’est pas à moi de prendre la décision de le libérer ou non », a expliqué Thomas Tuchel, dans des propos rapportés par Le Parisien. Une sortie qui montre une nouvelle fois que Neymar bénéficierait de passe-droit vis-à-vis des autres joueurs et que le coach du PSG n’aurait été au courant de rien. De quoi alimenter une nouvelle fois la polémique autour de la star brésilienne ?

Articles liés