Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Un boycott organisé pour le grand choc face à Manchester City ?

Alors que le PSG s’apprête à croiser le fer face à Manchester City en quarts de finale de la Ligue des Champions, la rencontre en Angleterre pourrait bien se tenir dans une ambiance particulière… Explications.

C’est un fait, certains tarifs pour venir assister aux grandes affiches de Ligue des Champions font froid dans le dos, et c’est aujourd’hui la politique de prix adoptée par Manchester City qui fait débat. En effet, en marge du quart de finale retour de la C1 qui opposera les Citizens au PSG le 12 avril prochain, les supporters anglais seraient remontés contre les prix des places pour cette rencontre et prépareraient un boycott.

Les fans de City remontés ?

Le groupe de supporters anglais 1894 Group aurait diffusé un communiqué officiel pour le moins clair, comme le relaie Canal Supporters ce mardi : « Nous avons reçu une énorme correspondance de la part de supporters qui estiment que la politique tarifaire pour ce match face au PSG a dépassé les bornes. On nous demande d’organiser un boycott et d’essayer d’inverser la décision du club sur le prix des billets. Il n’y a pas de cohérence sur les prix et il pourrait y avoir des milliers de sièges vides ». Reste à savoir si le PSG jouera donc cette rencontre dans une ambiance particulière sur la pelouse de Manchester City

Articles liés