Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Un ancien de l’OM assure qu’il «manque une âme» au PSG !

Défait par le Real Madrid mercredi (3-1), le Paris Saint-Germain paierait un supposé manque d’âme selon Christophe Dugarry, ancien attaquant de l'Olympique de Marseille.

Malgré l’ouverture du score d’Adrien Rabiot, le Paris Saint-Germain a abdiqué dans les ultimes moments du match en encaissant 2 buts en l’espace de 3 minutes (3-1). Impuissants, les Parisiens sont repartis bredouilles du Santiago Bernabeu alors qu’ils semblaient avoir la main mise sur le match. Sur le plateau de Team Duga, Christophe Dugarry s’est longuement exprimé sur le match du PSG, glissant au passage un tacle au club parisien.

« Les joueurs se sentent plus importants que le club »

« Quand je vois hier le match de Ramos, Ronaldo et de Marcelo, tu vois sur leurs visages que ces garçons ont une âme, un esprit et veulent défendre ce club. A un moment donné, c’est ça un club de football et c’est ce qu’il doit représenter. Le Paris Saint-Germain n’arrive pas à mettre cette âme en place. Aujourd’hui ces joueurs se sentent plus importants que le club. Je pense que ce supplément d’âme que t’appelles dans les situations difficiles, qui arrive à te relever qui te permet à un moment ou un autre de franchir les étapes, n’existe pas au PSG, parce que le club n’a pas réussi à inculquer ça. Ce club doit être important et représenter quelque chose ». a déclaré l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille sur les ondes de RMC.

Articles liés