Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Tuchel monte au créneau pour Mbappé !

Thomas Tuchel s’est exprimé au sujet de la nervosité affichée par Kylian Mbappé face au Stade Rennais (2-2, 6-5), qui lui a valu un carton rouge.

Ce n’était pas le soir du Paris Saint-Germain. Face au Stade Rennais en finale de la Coupe de France, les hommes de Thomas Tuchel ont raté un trophée qui semblait leur tendre les bras. Kylian Mbappé a résumé à lui seul les problèmes d’un PSG en séduisant… seulement en début de match. Puis, la nervosité a pris la place, puisque l’attaquant a été expulsé pour une faute incompréhensible sur Damien Da Silva.

« Le carton rouge, ce n'est pas lui, ça ne lui ressemble pas »

Interrogé sur l’état d’esprit affiché par Kylian Mbappé au cours de cette finale de la Coupe de France, Thomas Tuchel a évoqué des problèmes survenus la veille. « Il n'a pas réussi à marquer. Il a eu un problème à l'entraînement. Il est allé à l'hôpital » a expliqué le coach du Paris Saint-Germain, d’après Le Parisien. « Normalement, il est fiable dans les finales et les moments décisifs Il a manqué de confiance, il ne se sentait pas libre. Le carton rouge, ce n'est pas lui, ça ne lui ressemble pas. C'est peut-être une explication ce qui s'est passé la veille ».

Articles liés