Alors que Serge Aurier a retrouvé le groupe professionnel après sa vidéo polémique sur Periscope, Laurent Blanc évoque sa possible présence contre Manchester City.
« Je lui ai dit ce que j’avais à dire, c’est pour cela que je voulais le rencontrer. Je ne voulais pas le rencontrer pour entendre ce qu’il avait à dire, je voulais le rencontrer pour qu’il entende ce que je voulais lui dire ». Après avoir livré le dessous de sa rencontre avec Serge Aurier, Laurent Blanc, insulté par l’Ivoirien dans sa vidéo publiée sur Periscope, a été interrogé sur une possible présence du latéral pour la double confrontation contre Manchester City en quart de finale de la Ligue des Champions.
« S’il mérite de jouer, il jouera »
« Jouer contre Manchester ? À voir comment il a digéré l’histoire, comment il a digéré ses deux matches en sélection. C’est un joueur comme un autre. S’il mérite de jouer, il jouera. Ce n’est pas le pardon. Il réintègre l’effectif et il doit être considéré comme un joueur de l’effectif, ni plus ni moins », confie l’entraîneur du Paris Saint-Germain au micro de France Bleu. Serge Aurier a, quoi qu’il en soit, retrouvé le groupe professionnel après son passage avec la sélection ivoirienne.