Alors que Serge Aurier a réintégré le groupe professionnel du PSG à son retour de sélection, Laurent Blanc s’est confié sur cette polémique.
Serge Aurier avait créé la polémique avec sa vidéo sur Periscope dans laquelle il insulte Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers. Mis à pied jusqu’au 20 mars dernier, l’Ivoirien s’entraînait avec la réserve du club avant son départ en sélection. De retour, l’ancien Lensois a réintégré le groupe professionnel, mais la grande question reste de savoir s’il rejouera ou non avec le Paris Saint-Germain. Laurent Blanc y a répondu sans détour.
« Je lui ai dit ce que j’avais à dire »
« Vexé oui, parce que je pense sincèrement que ce garçon-là n’a pas mesuré ses propos. Il n’a pas mesuré ce qu’il pouvait dire. Donc il fallait simplement le lui rappeler. Est-ce qu’il a compris ? J’en sais rien. J’espère que oui. Je lui ai dit ce que j’avais à dire, c’est pour cela que je voulais le rencontrer. Je ne voulais pas le rencontrer pour entendre ce qu’il avait à dire, je voulais le rencontrer pour qu’il entende ce que je voulais lui dire », confie l’entraîneur du PSG dans une interview accordée à France Info.