Invité à commenter la sortie de Neymar sur la remontada, Pierre Ménès minimise les propos du Brésilien.
Interrogé sur les meilleurs souvenirs de sa carrière, Neymar n’a pas hésité à évoquer un mauvais souvenir pour les supporters du PSG : « D’abord, quand on a gagné les Jeux Olympiques avec le Brésil. Ensuite, la "remontada" contre Paris. Ce que nous avons ressenti lorsque nous avons marqué le sixième but... Je n’ai jamais ressenti quelque chose comme ça... C’était incroyable. » Une sortie dont le timing intrigue compte tenu des rumeurs de transfert qui entourent le Brésilien. Mais Pierre Ménès minimise l’impact des propos du Brésilien.
«C’est le match de sa vie. Le timing est juste mauvais»
Sur Twitter, le journaliste essaie effectivement de défendre Neymar : « La déclaration de Neymar sur la remontada ? Il faut voir l’interview. On lui demande quel est son meilleur souvenir de vestiaire et il met un moment à répondre. C’est le match de sa vie. Le timing est juste mauvais. Soyons clairs, je n’ai jamais dit que Neymar ne voulait pas partir. Je dis juste que c’est le PSG qui est maître du jeu. Neymar ? Pour moi, c’est un génie, point. » Pas sûr que cela suffise à convaincre les fans du PSG.
Faut voir l’interview. On lui demande quel est son meilleur souvenir de vestiaire et il met un moment à répondre. C’est le match de sa vie. Le timing est juste mauvais
— Pierre Ménès (@PierreMenes) July 14, 2019