Accès direct au contenu

Foot - PSG - Polémique

PSG - Polémique : «Rabiot ? Il était peut-être trop confiant…»

Adrien Rabiot a fait le choix de refuser son statut de suppléant en équipe de France et a été beaucoup critiqué à cet effet. Djibril Cissé a également commenté cette décision.

L’une des surprises de la liste de Didier Deschamps a été de ne pas sélectionner Adrien Rabiot pour la Coupe du monde en Russie. Et le milieu de terrain du PSG a beaucoup fait parler ces derniers jours après avoir refuser son statut de suppléant en équipe de France. Il s’est justifié dans une lettre : «Si j'ai décidé de me retirer de la liste des suppléants, c'est que je considère que le choix du sélectionneur à mon égard ne répond à aucune logique sportive.»

« Rabiot ? Je vois ça plus comme un rêve de gosse qui s’écroule »

De nombreuses personnalités du football en France ont réagi à la décision d’Adrien Rabiot, c’est notamment le cas de Djibril Cissé : «Rabiot ? Je vois ça plus comme un rêve de gosse qui s’écroule. Il était peut-être trop confiant et sûr d’être dans le groupe. Mais après c’est une réaction maladroite», a déclaré Djibril Cissé sur le plateau de Salut les Terriens sur C8.

Articles liés