Ce dimanche, pour critiquer la sanction de Thomas Tuchel concernant Kylian Mbappé et Adrien Rabiot, Pierre Ménès avait pris pour exemple Luis Fernandez. L’ancien entraîneur du PSG n’a pas manqué de lui répondre.
Pas vraiment fan de la sanction de Thomas Tuchel contre Adrien Rabiot et Kylian Mbappé, Pierre Ménès l’a fait savoir à la mi-temps de la rencontre entre le PSG et l’OM. Evoquant un choix « aberrant », il avait alors illustré sa position en utilisant un choix de Luis Fernandez en 1996 : « Le PSG a perdu le titre en 1996 quand Auxerre est champion parce que Youri Djorkaeff et Daniel Bravo n’étaient pas allés à la balade et que Luis Fernandez ne les avait pas alignés. Ils ont perdu le match au Parc des Princes puis ont perdu le titre ». Toutefois, l’ancien entraîneur du PSG ne semble pas avoir la même version…
« Oh mon pauvre Pierrot, encore des conneries »
En effet, la réponse de Luis Fernandez à Pierre Ménès. En effet, sur Twitter, l’ancien entraîneur du PSG a tenu à mettre les choses au point sur cet épisode. « Oh mon pauvre Pierrot, encore des conneries. Renseigne-toi avant de parler. Tu passes encore pour un con. Etudie un peu l’histoire du PSG avant de parler. Quel bon journaliste tu fais. Aller à bientôt j’espère », a-t-il ainsi posté.