PSG - Polémique : Qatar, Al-Khelaïfi… L’OL en rajoute une couche sur le PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Par le biais d’un communiqué publié pour répondre à un article de L’Équipe sur Bruno Genesio, l’OL a trouvé le moyen de parler… du PSG.

Ce samedi, L’Équipe a consacré un dossier sur la situation de Bruno Genesio. Dans cet article, le quotidien évoque la récente polémique dans laquelle l’entraîneur de l’OL a été mêlé, mais également son bilan sportif. Un papier qui n’a pas du tout été du goût des Gones qui ont publié un communiqué officiel pour dénoncer « l’attitude de L’Équipe qui tombe ce matin dans un pur voyeurisme qui piétine la vie privée... et salit les hommes et l’OL, en prétextant l’incident privé dont a été récemment victime Bruno Genesio pour publier un «dossier» aux relents nauséabonds de réquisitoire contre Bruno Genesio. »

L’OL communique pour tacler L’Équipe… et parle du PSG

Mais ce n’est pas tout. Dans la suite du communiqué, l’OL évoque également la domination du PSG. « Il faut aussi avoir conscience que la situation macroéconomique du football français a considérablement été modifiée depuis le début des années 2000. Les fonds d’État dont bénéficie le PSG, conjugués à l’excellent travail de son Président Nasser Al-Khelaïfi et son directeur général Jean Claude Blanc, ont ainsi contribué à déréguler la compétition et donc à créer des frustrations compréhensives, en particulier chez les non-initiés, mais qui doivent restées maîtrisées », peut-on lire. Un texte qui ne devrait pas plaire aux supporters du PSG, déjà agacés des sorties de Jean-Michel Aulas.

Articles liés