Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Qatar, Al-Khelaïfi… L’OL en rajoute une couche sur le PSG !

Par le biais d’un communiqué publié pour répondre à un article de L’Équipe sur Bruno Genesio, l’OL a trouvé le moyen de parler… du PSG.

Ce samedi, L’Équipe a consacré un dossier sur la situation de Bruno Genesio. Dans cet article, le quotidien évoque la récente polémique dans laquelle l’entraîneur de l’OL a été mêlé, mais également son bilan sportif. Un papier qui n’a pas du tout été du goût des Gones qui ont publié un communiqué officiel pour dénoncer « l’attitude de L’Équipe qui tombe ce matin dans un pur voyeurisme qui piétine la vie privée... et salit les hommes et l’OL, en prétextant l’incident privé dont a été récemment victime Bruno Genesio pour publier un «dossier» aux relents nauséabonds de réquisitoire contre Bruno Genesio. »

L’OL communique pour tacler L’Équipe… et parle du PSG

Mais ce n’est pas tout. Dans la suite du communiqué, l’OL évoque également la domination du PSG. « Il faut aussi avoir conscience que la situation macroéconomique du football français a considérablement été modifiée depuis le début des années 2000. Les fonds d’État dont bénéficie le PSG, conjugués à l’excellent travail de son Président Nasser Al-Khelaïfi et son directeur général Jean Claude Blanc, ont ainsi contribué à déréguler la compétition et donc à créer des frustrations compréhensives, en particulier chez les non-initiés, mais qui doivent restées maîtrisées », peut-on lire. Un texte qui ne devrait pas plaire aux supporters du PSG, déjà agacés des sorties de Jean-Michel Aulas.

Articles liés