Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Pierre Ménès vole au secours de Neymar !

Neymar est de plus en plus critiqué depuis le début de la Coupe du Monde. Pierre Ménès a tenu à prendre la défense de la star brésilienne.

Neymar peut compter sur le soutien de Pierre Ménès. Depuis le début de la Coupe du Monde, le maitre à jouer de la Seleçao brésilienne est la cible des critiques. Lors d’un entretien accordé à l’AFP, Rai, ancienne gloire du PSG et du Brésil, a pris la défense de Neymar : « C'est limite inhumain. C'est une pression incroyable. Mais ce qui va faire en sorte qu'il surmonte cette pression, c'est le collectif. Si le Brésil joue bien, cela va être beaucoup plus facile pour lui de supporter ça et de montrer son talent ».

«J’aimerais que Neymar ferme des bouches»

Sur le site de pari sportif Unibet, Pierre Ménès s’est à son tour mué en avocat de la défense. « J'aimerais bien que Neymar brille et que l'on arrête de lui chercher des poux dans la tête. Alors quand il tombe, il y a des fautes sur lui ça ne va pas. Quand il s'engueule avec ses partenaires, ça ne va pas. Quand il insulte ses adversaires, ça ne va pas. Quand il pleure à la fin d'un match, ça ne va pas. Rien ne va jamais avec lui ! Donc c'est un peu soûlant un moment. J'aimerais qu'il ferme des bouches à tout le monde et qu'il marque deux buts dans ce match contre les Serbes même si cela ne sera pas facile », a-t-il déclaré. 

Articles liés